Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Très bon forum rpg basé sur les livres de JKR, bonne entente et convivialité...
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après l'éclat, s'isole...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinah H. Graham
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Dinah H. Graham


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Poudlard/Serpentard, mais surtout dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/02/2007

Après l'éclat, s'isole... Empty
MessageSujet: Après l'éclat, s'isole...   Après l'éclat, s'isole... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:35

Dinah dans le dortoir des filles soupira quand elle entendit la voix d'Ella :

"Eh ! Dinah tu es là ? T'as pas l'air normal..." fit la jeune Fallaway. Ellana avait tendance à coller un peu Dinah, mais celle-ci ne lui en voulait pas, sauf pour une chose : Elle venait tout juste de trouver le sommeil et Ellana l'avait fait sauter en l'air.

-Ella, pitié lâche-moi un peu ! gémit Dinah. Ellana ouvrit la bouche puis la referma, heureusement. Elle fini par sortir du dortoir en marmonnant un vague "ok", et Dinah sauta du lit. Elle agita sa baguette et se jeta un sort de déllusion. Elle était maintenant invisible. Elle se glissa hors de la salle commune sans que personne ne la remarque, et annula seulement son sort quand elle fut sortie des cachots. Elle alla au hasard dans une salle inoccupée qu'elle utilisait parfois pour s'entrainer aux sorts, mais elle venu cette fois seulement pour s'isoler.

Dinah sortit finalement sa baguette, et juste pour se distraire, pointa sa baguette sur une boite en carton vide et dit :


-Kanarpalmus...

Vu que c'était un sortilège qu'elle avait maîtrisé rapidement dans sa deuxième année, la boîte se transforma aussitôt en canard en plastique. Elle pensa un moment à Ronald Weas...ley, la fille de Bouffondor et Harry, se demandant ce qu'ils faisaient. Elle avait vaguement entendu Harry la défendre mais aussi réprimander Ron, en temps ordinaire, cela lui aurait fait plaisir mais elle s'en fichait. Soudain, elle entendit des pas dans le couloir, et elle siffla entre ses dents, la baguette pointée sur la boite transformée en canard :

-Finite Incantatem

Le canard se transforma en boite, et Dinah rangea sa baguette, ne faisant aucuns bruits pour ne pas attirer l'attention, mais on venait d'ouvrir la porte, raté pour la discrétion !

[Pv Ron, Leana et Harry si il veut]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50.forumactif.fr/
Ronald W
Invité




Après l'éclat, s'isole... Empty
MessageSujet: Re: Après l'éclat, s'isole...   Après l'éclat, s'isole... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:48

Ron entra dans la salle suivit de Leana

-Ont te demande de nous ecoutez juste cinq minutes je ne suis pas venu chercher les embrouilles cette fois.Je te demande de m'excusé par raport a ce que je t'est dit j'y suis peut être allez un peut fort et je le regrette.Mais paroles ne sont pas digne de mon insigne de prefet.Mais ton intervention était la goutte d'eau qui fit dépassé le vase,j'ai eu une dur journé et la relation entre les Serpentard et les Gryffondor est tendu.

Ron content d'avoir présenté ses excuse attendit que l'une des deux autres filles ce mettent à parlé
Revenir en haut Aller en bas
Dinah H. Graham
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Dinah H. Graham


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Poudlard/Serpentard, mais surtout dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/02/2007

Après l'éclat, s'isole... Empty
MessageSujet: Re: Après l'éclat, s'isole...   Après l'éclat, s'isole... Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Nell fronça les sourcils quand Ronald Weasley suivit de la fille entrèrent dans la salle. Vu qu'elle avait encore sa main sur sa baguette, elle pensa d'abord à jeter une crise de furoncles violets sur le visage de Weasley, mais ce n'était pas la meilleure des solutions, de plus, son poste de Préfete le lui interdisait... Dommage :roll: . Mais sa moue disparu quand Ronald lui présenta ses excuses, laissant place à une expression de profond septisme. Comment savoir si il était sincère ? Elle avait vu Harry crier sur le préfet de Bouffondor, peut-être que celui-ci avait sans doute été influencé par le fameux Potter...

Dinah regarda Ron d'un oeil perçant et fini par dire :


-Hum... OK...

Elle avait acceptée ses excuses, mais elle n'en fit pas, malgré qu'elle avait aussi insulté Ron, restons Serpentard voyons -_-". En se rendant compte qu'elle regardait toujours Ronald avec un air buté, elle reprit :

-ça arrive à tout le monde de s'énerver, même chez les Préfets dit-elle avec un petit sourire qui ressemblait à une grimace. Sur que l'entente avec Ron et la jeune Serpentarde ne sera pas celle des meilleurs amis du monde, mais au moins il ne se taperait pas dessus chaque fois qu'ils se verrons...

-Je sais que tu t'appelles Ronald Weasley, mais je ne connais pas ta copine remarqua-t-elle en retirant sa main de la poche qui contenait sa baguette. Sur que les Weasley étaient connu, surtout chez les Sang-pûrs... Hum, je crois qu'ils connaissent la raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50.forumactif.fr/
Leana Ev
Invité




Après l'éclat, s'isole... Empty
MessageSujet: Re: Après l'éclat, s'isole...   Après l'éclat, s'isole... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

leana sourit et fut contente que tous se soit bien terminer

- je m'appelle lena evans contente de te connaitre !! et encore desoler je suis sincere

- on etait un peut tendu et vut que tu passer par la on sens es prit a la premiere personne qu'ont na croiser


lena regarda ron et ensuite la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'éclat, s'isole... Empty
MessageSujet: Re: Après l'éclat, s'isole...   Après l'éclat, s'isole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'éclat, s'isole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser