Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Très bon forum rpg basé sur les livres de JKR, bonne entente et convivialité...
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 détonateur

Aller en bas 
+13
Luna Lovegood
Gabrielle Solis
Moon Peverell
Nath Kaulitz
Severus Rogue
Keira Marks
Nymphadora Tonks
Harry Potter
Lyll Wair
Dinah H. Graham
Filius Flitwick
Hermione Granger
Ginny Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

748

C'est pas nous qui les avons faites^^ c'est sur un forum de graphisme. Mais c'est avec le logiciel de E anim....Je le sais car j'en fais^^ XD

Bienvenue au faite
Revenir en haut Aller en bas
Kiera des Provence

Kiera des Provence


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

747
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

Daccouw merci , je verrais comment je peux télécharger ce logiciel lol

746
Revenir en haut Aller en bas
Kiera des Provence

Kiera des Provence


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:20

745
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:00

744
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

743


Bon voilà je trouve que c’est trop calme. Pour les nouveaux je sais que cela peut-être dure mais essayer de parler de commenter (les bêtises des folles Nath et moi).
Il ne suffit pas grand-chose le but est de faire rire ou juste de parler...de se connaître…de se libérer.


Voilà je ne savais pas trop quoi raconter aujourd’hui, puis Dinah m’a dit raconte que tu t’es pas rasée les jambes aujourd’hui. Je lui ai dit…*regarde l’historique de la conversation* non mais tu m’as donné une idée drôle.


Les mecs vous pouvez vous abstenir. (un jours je trouverais pour vous ridiculiser !)
Donc bah voilà oui je sais je n’ai rien d’autres à faire (à part réviser mon bac blanc !).



Donc j’ai une amie un jour (il y a deux semaine^^) elle devait nous rejoindre pour faire les magasin (on était 3 en tout). Elle était à la bourre, mais voulait absolument mettre un pantacourt. Problème elle n’était pas rasé, mais sa se voyait pas. Elle voulue comme même se rasée mais a sec puisqu’elle était à la bourre.
Deux secondes après avoir finit ses deux jambes (et vi elle en a deux), elle a sentit une forte douleur horrible cuisante mais elle devait prendre le bus donc elle est venue. Ses jambes était écarlate c’était comme des coup de soleil elle avait trop mal !!
Bah voilà c’est tout ce que j’avais à dire. -_-




ET oui encore en arc-en -ciel!!! et I love it!!! rahhh
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

RhoOoO la pauvre. !! Le rasoir électrique ça existe non ? Pas obligé que ce soit mouillé...faudra lui dire ça !!

Ben moi j'ai eu le premier 0 de ma vie mardi. Plus un " brossage de cours "... Tout ça en sciences.

Où est-ce que j'étais passée ?

Je répétais en musique.

Et aujourd'hui, je vais vous raconter toute l'histoire...

Il était une fois, tout un groupe de filles qui devaient répéter pour les portes ouvertes. On était un mardi, et les portes ouvertes étaient dimanche...

Les jeunes filles allaient donc demander à leurs professeurs si ils voulaient bien qu'elles manquent leur cours pour répéter (( pour le bien être de l'école )).

Voilà donc le planning de leur journée ce mardi, jusqu'à l'heure fatidique :


- Math
- Français
- Français
- Math >> répet'
- Manger >> Répet'
- Anglais >> Répet'


La prochaine heure était celle de sciences... 3 jeunes filles avaient courru pour arriver vite près de la prof et lui demander si elle aussi, bonne âme ( en plus son beau frère fait la sono pour les portes ouvertes ) accepterais, elle aussi, de nous laisser manquer son cours. La méchante sorcière a dit qu'elles puvait mais qu'elle les noterais absentes. Les 3 jeunes filles, révolutionnaire ( et un peu conne ) sont parties de la classe énervées pour aller tout de même répeter...Tout le reste du groupe se dégonfla. Elles répetèrent donc et à la récréation qui avait lieu juste après le cours de sciences, elle retournèrent près des autres filles...Qui lui annoncèrent qu'en plus de l'absence, elles avaient 0 à l'interro que la sorcière avait faite en fin de cours.

Et voilà l'histoire

Razz

742
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Kiera des Provence

Kiera des Provence


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

741
je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:16

740

Elle con la prof de science comme même !
Vous jouez quoi comme n'istrUments ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinah H. Graham
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Dinah H. Graham


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Poudlard/Serpentard, mais surtout dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

Moi du violon (mwééé, super hein ><")

MdR, Nath, si ça peux te consoler j'ai eu exactement 14 zéros pendants ma scolarité primaire

Oups, avec ça j'allais oublier le déto !


739

Allez mes ptites nouvelles, suffit de trouver un petit sujet de papotage ! Bah heu, moi pour l'instant j'écoute les Pussycat Dolls à plein volume alors que je sais que c'est comme ça que j'ai zigouillé mes premiers haut-parleurs ! (alalah, moi coquine ?)

NnnnaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA

...

theuh.

Chais pas, j'avais envie de faire monter les lettres en escalier, t'inquiètes chère folle n°1 de Gryffondor, je déraille sous votre influence néfaste, toi et ma Gryff (ta folle) pale Grâce à vous, vous donnez beaucoup l'occasion à nous, les Serpy'z, les rois de Poudlard de vous appeler "Bouffon-dor".

Bah, pour le sujet du rasoir de Ginny, je lui ai juste suggéré de dire qu'elle s'était pas rasé les jambes aujourd'hui mais elle à trop hésité alors j'pensais qu'elle le mettrait pas... Te fais pas d'idée Nath, juste une connerie débile qui ne dépasse pas les tiennes, mais bon je serais jamais aussi bien que toi des délires.

Bon, blablabli blablabla, tais-toi Dinah ! Tu vas faire des plus longs post's qu'en RPG pour finir !
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50.forumactif.fr/
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:54

731
J'aime bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:18

Moi aucun instrument...rien ...je sais même pas lie une partitions Sad .


Toi Ma serpy du violon..je te voyait pas faire ça.....plus de la guitarre Xd


Mdr....Dinah on a une très bonne influence sur toi..notre petite serpy se déchaine... Cool j'en ai les larmes au yeux....

Le rasoir electrique sa fait trop mal!!! enfin à moi..et à elle et à pas mal d'autre gens du lycée.

Elle est *** ta prof...je te jure. Mais un zéro c'est pas....inreversible. Puisque ton spectacle marchera ...tu pourra lui dire que l'école grace à cette répète, aura eu une bonne image, malgrè les "récompense" que cela vaut pour les chanteuse! (Je m'embale un peu trop je pense!!)

Pour les nouvelles maintenant...je mange pas donc n'ayez pas peur de parler!!
Dîtes ce que vous pensez de nos paroles inutiles, de nos délires stupid. Puis faîtes en vous, on vous mordera pas.



Dîtes n'importe quoi,que un prof à fait ci, où à dit ça. qsu'un élève est tombé d'une façon...euh..bizarre.
Que vous avez vue ci où ça.
que vous avez fait ci ou ça . C'est vraiment n'importe quoi..je vous jure.
je ne demande pas un aussi grand nombre de lignes que nous....car nous c'est vraiment du n'importe quoi. La preuve même l'admin en chef n'ose plus répondre au flood (pourtant lui aussi en tient une bonne couche Embarassed )


a...j'oubliais quelque chose..le chiffre

738
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

Moi Ca va au niveau des zéros j'évite , mais bon je frôle de temps en temps. Very Happy

J'ai fait un an de violon ca ma fait péter les plombs [ Comment ça s'écrit ? ^^ soss C'est trop compliquer pour sortir une note juste maintenant fait du piano c'est plus simple Very Happy


dever Moi non plus je trouve ça horrible le rasoir élécrtique c'est douloureux ...

J'ai pas envie d'ouvrire un nouveau sujet de RPG y a pas quelqu'un qui veut en ouvrire un pour que je vienne m'incruster ? Smile

737


O_o Ca fait JolIe L'arc En Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kiera des Provence

Kiera des Provence


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

736

J'aime beaucoup ton arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah H. Graham
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Dinah H. Graham


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Poudlard/Serpentard, mais surtout dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:39

Oui, du violon...

Du piano ? Brooke, moi je sais juste jouer des morceaux à une main que j'apprend au vivi, mais sinon c'est troOoOooOOOp compliqué !

Ben faut pas utiliser de rasoirs électriques alors...

Je viens à peine de me lever que je veux déjà retourner dans mon lit... Et pour pas m'endormir je regarde des clips et j'vous écris... D'ailleurs c'est girlfriend, un que j'aime assez bien et qui fait pas berceuse...

Faudrait un jour que j'essaie un truc sur les arc-en-ciel, mais bon chais plus comment on faaait !

735

Beau petit chiiiiffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50.forumactif.fr/
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:22

Merki
Ho ça va le piano moi c'était le violon ca fesait pas très beau alors que simple le pianO , enfin j'trouve ^^ zai une prof spéciale aussi
Moi suis morte , j'ai pas le courgae d'aller me coucher
734

Oh un arc-en-ciel bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:59

Bonjour la compagnie.

Je n'ai rien posté ce week j'étais quasiment pas sur msn, trop pas le temps.
Je vais vous raconter pendant que je bois mon café, car j'ai vraiment envie de ... ZZZZZzzzzzz
.

Mais je vais écrire puis j'avoue que "parler" de tout et de rien me manque!!



Voilà..bah vendredi tranquille on a commencer la soirée à 18h avec du champagne ouvert par moi. Petit trip avec le copain à mon frère et une amie sur la position du tennis « la position caca ». Parti ma calfeutré dans ma chambre car ma soeur me soulait...elle buvait buvait dansait dansait et criait!!! Mal au crâne!!

Après vers minuit je me suis dit allez ma cocotte va ranger ta chambre demain tu n'en sera pas capable! Alors j’éteins le PC.



Et La!!! Une cop à ma soeur me fait SOPHIE SOPHIE Ta soeur vomit!!! Alors je lui rep PREND une TOF!!
Mais c'était toute de suite moins drôle lorsque j'ai vue ma sister étalé comme une merde par terre inconsciente...c'était hard. Mais tout est rentré dans l'ordre.


Samedi rebelote le soir sauf que là j'étais avec
une copine et on s'est bu une bouteille de rhum à deux…nous qui ne buvons jamais....je vous explique pas enfin ma folle nous a un peu parler... En disant cela je me rappelle que j'ai bronzé samedi matin à samedi soir...je vous jure un VRAI week-end!!!

Puis aussi les batail d'eau de brumisateur de cheveux...de vrai délire de fou!!

Mais aujourd'hui tout est finit....:'(

allez mon tit chiffre je crois...ici? où c'est les prénoms???



733
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

panno_

Rha ca dv'ait faire bizaRre de voir sa soeur inconsiente ...
'Fin mUa j'risque pas , j'picole pas trop .


'Pis moa ce week-end c'était calme ,
SauF dimanche , c'est my Brother and My Sister , et mon beau-frère et compagnie qui sont venue à la maison .

Pourune fois qu'ca arrive , mais vu qu'cétait le soir des résultats des éléctions , c'était pas très joyeux ...


Very Happy Voîlou Rien d'autre à dire

A si ! Le chiffre .

732
Revenir en haut Aller en bas
Dinah H. Graham
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Dinah H. Graham


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Poudlard/Serpentard, mais surtout dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

Roh, quand j'y pense ma Gryffi... Je l'ai pas raconté vu que c'est pas marrant, mais bon ma soeur aussi elle à fait une syncope... on petit-déjeunait et elle est tombée de sa chaise ("slbaff"), et hop => Hopital pendant trois jours !
J'avoue que je me suis emmmeeeeerdé ce week-end la sans elle pour m'embêter, sans elle pour que je lui fasse des câlins, sans elle pour que je la tape (oui nous avons une relation sympathique dans notre famille...)

Bon, même si je suis Belge, je m'intéresse aux élections françaises... Et quand j'entends au journal que c'est Sarkozizi qui est président avec un tas de merde de 53% j'ai faillis avoir un arrêt cardiaque !

Bon, bah bonne chance les Français, moi je reste en Belgique hein ! (moâ ? Lacheuse... ?)

731

Attrapez le ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50.forumactif.fr/
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

Oui après le vote est le choix de chacun mais on vas pas dire que ca m'a ravie ...
(Fin voîla aujourd'hui j'crois que ca f'sait longtemps que j'avais pas était aussi n'eureuse .
[Vous raconte Nan , c'est pas inétressant
Fin j'résume , en gros c'est une jument bin c** que j'aime trop [ va savoir pourquoi Sad ] Et puis elle est assez spéciale , et saute franchement très moyen et tout , et puis j'avais un pe perdu espoire en elle , surtout qu'j'voulais finir en compet' , et pis aujourd'hui elle m'la redonnée , et pis voîla , je l'aime toujours , et ze suis n'heureuese .

:!: Arrêtez de Dormir J'ai finis :!:


Bon ba vu qu'javais postée dois comme même mettre un chiffre c'est pas malin ça !

730

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:37

Brook je te félicite pour tes messages de plus en plus arc-en-ciel, ainsi que le blablatage qui sert à rien comme une vrai floodeuse. Dinah pas de commentaire...tu sais ce que je pense et suis heureuse que tu deviennes une floodeuse en chef (mais pas encore à la cheville de Nath et moi..nous on..).

Et bienvenue Cho dans le monde des fous non des folles. Continue dans cette voix tu t’en sort très bien !!! Continue tout en faisant des rpg please.

Mode sentimentale on^^
Bon avec Nath...c’est de l’amitié à fond...toute les deux on a su se remonter le morale ainsi que pleurer toute les deux. En faite nos petites vie son assez proche tout en étant à 800 km d’écart.

On se marre toute les deux il y a …une semaine, lundi je suis sure, on a pleurer devant notre cam, Caro nous a pas vue mais nous a parlé et a vue à lu plutôt c’étais pas gay.
Puis le jour où l’on a vraiment sympathisé c’est le jour de Donald et de bob...nos amoureux (c’est une longue histoire). Ah…Donald et bob…au faite tu les a rappelé ???


729



>>>>>>suite plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille thouvenin

Cyrille thouvenin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Quelque part par là...
Loisirs : Ordi, foot, tennis, télé, jeux vidéos :D
Date d'inscription : 13/05/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

Allez hop je me mets au jeux maintenant Very Happy


728
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stons

Brooke Stons


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Ouai'ps Tu joues sans flooder c'est pas très logique ça !
Pour ceux quifont le pontvous allez faire quelques chose de particuliers ?
Alours... Détonatuer heu 727
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
préfet, septième année
préfet, septième année
Eiri Yuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part ou personne ne me vois
Date d'inscription : 05/04/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Arrive en courant! a moi a moi, il est pour moi le suivant!

726

heureux comme un poison dans l'eau
*et voila je l'ai mis youpi!*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille thouvenin

Cyrille thouvenin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Quelque part par là...
Loisirs : Ordi, foot, tennis, télé, jeux vidéos :D
Date d'inscription : 13/05/2007

détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Quelle est la différence entre un gars qui tombe du premier étage et un gars qui tombe du dernier étage ?

Le gars qui tombe du premier étage fait: *BOUM* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le gars qui tombe du dernier étage fait: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *BOUM*

A méditer ...


725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détonateur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: détonateur   détonateur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détonateur
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser