Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Très bon forum rpg basé sur les livres de JKR, bonne entente et convivialité...
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre directeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Potions et Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

A partir de ce jour, c'est moi, Severus Rogue qui sera votre directeur de maison.
Nous gagnerons la coupe, c'est sûr ! Mais dépêchez vous...
Si vous avez une question, venez me voir dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.niceboard.com
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

Gabrielle avait été répartie a son grand bonheur à Serpentard.

Elle entra, tout sourires, dans la salle commune quelle trouva d'ailleurs très bien décorée.

Elle eut un leger sourire en regardant la tapisserie verte et argent.

A ce moment-là, elle repera un homme adulte. Ca devait être le directeur des Serpentards.

Elle s'approcha et dit:


-Bonjour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions et Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

Severus l'observa.

Bonjour Miss Solis, j'espère que vous aiderez Serpentard a remporté la coupe des quatres maisons...

Vou devriez aller en cours de potions, vous y êtes attendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.niceboard.com
Dinah H. Graham
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Dinah H. Graham


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Poudlard/Serpentard, mais surtout dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Nell était en train de lire son Manuel Avancé de Préparation des Potions. Ce n'était pas le cours le plus passionnant du monde, mais quand même intéressant, et Dinah le préférait à son livre d'histoire de la Magie. Une fille assez grande qui devait être âgée de 14 ou 15 ans au moins pénétra dans la salle commune, mais Nell ne lui accorda pas un regard, regardant la recette du Philtre de Mort Vivante. Pas très... Utile à son avis, mais on ne sait jamais si ça pouvait servir. Une potion qui servait beaucoup à Nell ces derniers temps était la Potion d'Endurance, qui l'aidait à suivre ses rondes, l'organisation de l'équipe de Quidditch et ses devoirs. Mais tient, en parlant de Potions... Le Directeur des Serpentards, alias Severus Rogue sortit de l'ombre, révélant son nez en bec d'aigle et ses cheveux noirs gras et luisants, BEURK ! Mais cette apparition décida Dinah Helena à lever les yeux. Le Directeur sortit à tout les Serpentards de la salle son habituel discours sur la coupe des quatre maisons qu'il leur sortait chaques années, depuis maintenant six ans pour Dinah Helena. La fille qui était entrée dans la salle commune il y avait peut de temps lança un guilleret :

"Bonjour monsieur" pialla-t-elle. Dinah la fixa intensément, car CA c'était justement le genre de Serpy'z que la jeune femme n'appréciait pas. D'ailleurs Rogue la moucha ce qui fit le plus grand plaisir à Nell qui avait horreur des Serpentards qui avait ce genre de sourire niait.

-Et vous Professeur, Pourquoi n'y êtes déjà vous pas ? questionna Dinah, sans lever les yeux de son livre. En effet, pourquoi le Professeur n'était-il pas à son cours, si il devait en donner un. Dinah regarda tout de même sa montre, histoire de regarder quand serait son cours de Sortilèges, car Flitwick sous ses allures sympathiques n'était pas clément avec les anciens qui avaient des retards répétés. Rogue idem, sauf avec ses chouchous.

Attendant la réponse du Maitre des Potions, elle tourna la page et tomba sur la recette du Philtre d'Amour qui ne l'intéressait absolument pas, et Dinah passa directement à la page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50.forumactif.fr/
Severus Rogue
Professeur de Potions et Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:18

Severus Rogue s'avança vers Dina d'un pas feutré. Sa voix prit un ton doux mais menaçant.

Je vais où je veux, ça s'appelle la privilège des professeurs, Miss Graham !

Vous avez de la chance d'être à Serpentard... Sinon vous auriez déjà une retenue et 50 points de moins à votre maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.niceboard.com
Dinah H. Graham
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Préfête en chef, Capitaine et Attrapeuse de Serpentard
Dinah H. Graham


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Poudlard/Serpentard, mais surtout dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

Juste après sa remarque, Dinah entendit le Pr Rogue s'avancer à pas de chats vers elle et lui murmurer d'une voix menaçante et douce qui la laissa totalement indifférente :

"Je vais où je veux, ça s'appelle la privilège des professeurs, Miss Graham ! Vous avez de la chance d'être à Serpentard... Sinon vous auriez déjà une retenue et 50 points de moins à votre maison !"

A ces mots, Nell leva les yeux pour regarder les deux cailloux qui servaient de yeux au Professeur. Une lueur narquoise dansait dans ses yeux gris perçants, et elle lui répondit d'une voix aussi veloutée que lui :

J'en conviens bien que les Professeurs ont en effet, le droit d'aller ou bon leur semble dans Poudlard, mais si le titre de Professeur donne des droits, il donne aussi des devoirs... Comme par exemple rappeler à l'ordre cette Demoiselle alors que vous n'y êtes même pas... fit-elle remarquer. On ne rabrouait pas ainsi un membre de la famille la plus riche de Grande-Bretagne. Nell jeta un autre coup d'oeil discret à sa montre et dit :

-Oh, excusez moi, j'ai bientôt cours de Sortilèges dit-elle en se levant de son confortable fauteuil de cuir vert. Elle monta dans son dortoir, mit son livre de Sortilèges puis celui de Divination qui suivait juste après le cours de Flitwick et Nell redescendit à la Salle Commune. Juste avant de partir, elle salua Rogue :

-Au revoir Professeur Rogue, nous nous reverrons au cours de Potions dit-elle brievement avant de s'en aller.

[Partie]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50.forumactif.fr/
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58

Malefoy , comme toute les année depuis son entrée à Poudlard se tenait droit en montrant un air supérieur .Mais cette année ce fut le meilleur entrée de tout sa scolarité .Le seigneur des ténèbres l'avait convié a rejoindre ses rang en tant que Mangemort .Surement pour remplacer son père qui était partie a Azkaban .Mais cela ne le chagriné pas pour autant .Il marchait vers son professeur et maintenant confrère bien qu'il ne le savait pas .Drago est déjà un jeune homme arrogant , alors avec se sentiment de puissance qu'il éprouvait en se moment .Une sensation qui lui procurait un bien être intérieur mais maléfique .

-Bonjour Professeur Rogue


Sa voix était claironnante .Rogue était l'un des professeurs préféré.Euh ... en faite le seule prof' qu'il apreciait .Surement parce qu'il lui avait empéché bien des heure retenu .Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions et Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:41

[HJ : Excuse pour le retard mais j'avais perdu le lien du forum mdr^^]

Severus Rogue observa le jeune Mr. Malefoy avec un sourire au coin des lèvres et lui rendit son salut.

*Voila un jeune homme promis à une grande carrière exceptionnelle, j'en suis sûr !*

Alors comment se passent vos journées Drago ?

Il attendit une réponse du jeune serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard42.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Votre directeur Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur   Votre directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Les sous-sols :: Salle commune des Serpentards :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser